handiges

Présentation

Créé en 2020, HandiGes a été conçu dans le but de visualiser en temps réel l’activité de votre institution et facilitez la transmission d’informations de vos employés.

HandiGes a été créé dans le but de simplifier les échanges au sein de votre institution, par la création de différentes fonctionnalités co-construites avec des éducateurs.

  • Communication
    Trouvez facilement et rapidement toutes les informations et documents nécessaires au sein de votre institution.
  • Gain de temps
    Améliorez la coordination au sein de vos équipes et suivez en temps réel l’activité de votre institution (employés, résidents, évènements, contacts, …).
  • Gain d’argent
    Rentabilisez votre investissement grâce à la digitalisation de vos documents et l’amélioration de votre gestion interne.

Services

Dashboard

Retrouvez les informations globales de votre application (employés, résidents, évènements, etc…). De plus, une section « nouveautés » vous permettra de suivre l’actualité en temps réel de votre(vos) institution(s). Une liste est également proposée pour visualiser les prochains anniversaires des résidents.

Résidents

Retrouvez toutes les informations essentielles de votre résident, de sa fiche d’identité jusqu’au suivi éducatif et psychologique. Encodez vos observations, PEI/PAI, sanctions ainsi que la gestion de son portefeuille.

Rapports

Rédigerez vos différents rapports de tous secteurs confondus. (direction, équipe éducative, paramédical, et bien d’autres).

Entretiens

Ajoutez les réparations à effectuer au sein de votre institution. Chaque demandes clôturées par l’ouvrier seront retranscrites dans ce module, permettant un suivi de la maintenance.

Evènements

Ajoutez vos évènements dans l’agenda, de manière à voir tous les déplacements ayant lieu dans votre institution. Ce module, vous permettra aussi de proposer des interventions qui seront acceptées ou non par le(s) modérateur(s) de l’application. (Note : si le véhicule est indisponible à la date que vous proposez, un communicatif vous l’indiquerai).

Paramètres

Gérez les rôles et permissions de vos employés de sorte qu’ils puissent avoir accès entièrement ou partiellement aux fonctionnalités de l’application, de manière à gérer la visibilité des données pour vos employés.

Pour plus d’informations, rendez vous sur https://handiges.com/